réunion parents

Réunion de parents 1ère, présentation des spécialités et de la classe de Tale et du baccalauréat

Les parents d'élèves de première ont découvert le fonctionnement de la classe de terminale durant la réunion qui a eu lieu en janvier 2024 dans la salle Champagnat de l'Institution. Monsieur Bonnel, Directeur du lycée, accompagné de Madame Desmarets, responsable des premières et Madame Devey, responsable des terminales vous ont présenté les Enseignements communs,  les Enseignements de spécialité et les enseignements optionnels ainsi que le baccalauréat général. Vous pouvez voir ou revoir cette présentation ci-dessous :

Réunion de parents 2nde, présentation des spécialités et de la classe de 1ère

Les parents d'élèves de seconde ont pu découvrir le fonctionnement de la classe de première durant la réunion qui a eu lieu en janvier 2024 dans la salle Champagnat de l'Institution. Monsieur Bonnel, Directeur du lycée, accompagné de Madame Dillies, responsable des secondes vous ont présenté les enseignements à Sainte-Marie : Enseignements communs, Enseignements de spécialité et les enseignements optionnels ainsi que le baccalauréat général. Vous pouvez voir ou revoir cette présentation ci-dessous.

Réunion de parents de 3ème : passage vers la classe de 2nde

Les parents d'élèves de troisième ont pu découvrir le fonctionnement de la classe de seconde durant la réunion de parents en novembre 2023. Monsieur Bonnel, Directeur du lycée et Coordinateur de l'Institution, accompagné de Monsieur Dethoor, responsable des troisièmes, vous ont présenté les enseignements et les spécificités du lycée Sainte-Marie : Enseignements communs, Enseignements de spécialité, les enseignements optionnels ainsi que le baccalauréat général. Vous pouvez voir ou revoir cette présentation ici.

Réunion de parents 1ère, présentation de la classe de Tale

Les parents d'élèves de première ont pu découvrir le fonctionnement de la classe de terminale durant la réunion qui a eu lieu le lundi 30  janvier 2023 dans la salle Champagnat de l'Institution. Monsieur Bonnel, Directeur du lycée, accompagné de Monsieur Verhille, responsable des premières vous ont présenté les enseignements à Sainte-Marie : Enseignements communs, Enseignements de spécialité et les enseignements optionnels ainsi que le baccalauréat général. Vous pouvez voir ou revoir cette présentation ci-dessous.

Réunion de parents de 2nde, Présentation des spécialités pour la classe de 1ère

Les parents d'élèves de seconde ont pu découvrir le fonctionnement de la classe de première durant la réunion qui a eu lieu le jeudi 26 janvier 2023 dans la salle Champagnat de l'Institution. Monsieur Bonnel, Directeur du lycée, accompagné de Monsieur Cocca, responsable des secondes vous ont présenté les enseignements à Sainte-Marie : Enseignements communs, Enseignements de spécialité et les enseignements optionnels ainsi que les plus du lycée. Vous pouvez voir ou revoir cette présentation ci-dessous.