baccalauréat

Réunion de parents 1ère, présentation des spécialités et de la classe de Tale et du baccalauréat

Les parents d'élèves de première ont découvert le fonctionnement de la classe de terminale durant la réunion qui a eu lieu en janvier 2024 dans la salle Champagnat de l'Institution. Monsieur Bonnel, Directeur du lycée, accompagné de Madame Desmarets, responsable des premières et Madame Devey, responsable des terminales vous ont présenté les Enseignements communs,  les Enseignements de spécialité et les enseignements optionnels ainsi que le baccalauréat général. Vous pouvez voir ou revoir cette présentation ci-dessous :

Cérémonie de remise des diplômes du baccalauréat 2022

La traditionnelle cérémonie de remise des diplômes du baccalauréat 2022 se déroulera le Vendredi 21 octobre 2022 à 19h Salle Champagnat.
cette soirée est sous le parrainage de Mathieu Deldicque, Directeur du musée Condé et conservateur du patrimoine, Château de Chantilly.
Nous serons heureux de partager avec vous et vos parents ce rite de passage. Merci de venir en tenue appropriée à la solennité de l'événement.

Les petits tutos du grand oral

Elèves de première et de terminale, nous vous proposons sous couvert de l'éducation nationale, "Les petits tutos du Grand oral" réalisés par Lumni . "Anna Fournier comédienne et coach, se glisse dans la peau de la grande sœur attentionnée et bienveillante, pour apporter aux élèves... de précieux conseils afin « d’assurer » au mieux la nouvelle épreuve du Grand oral du bac.

Résultats de la session 2020 du baccalauréat 1er groupe et oraux de contrôle

1er groupe : Les résultats de la session 2020 du baccalauréat (1er groupe) seront publiés le mardi 7 juillet 2020 à 10 heures. Chaque candidat pourra consulter ses résultats en cliquant sur le lien suivant : www.resultat.ac-lille.fr
L'organisation de cette session étant assez spécifique, le seul numéro associé au candidat est son numéro de candidat.
ORAUX DE CONTRÔLE