Photo du bâtiment du lycée

Comment procéder ? Les inscriptions au lycée se prennent dès le mois de septembre de l’année scolaire précédant l'entrée en seconde, par téléphone au 03 20 10 38 44 auprès du secrétariat ou par mail secretariat.lycee@stemariebeaucamps.fr

Le directeur reçoit sur rendez-vous le mercredi après-midi, le samedi matin ou en soirée dans la semaine.

Seule la décision de passage dans l’année supérieure est nécessaire pour inscrire votre enfant au lycée Sainte-Marie.

Pour les élèves scolarisés au collège Sainte-Marie, l’inscription se fait par dossier remis durant le mois de mars par le responsable de niveau 2nde. Il est toujours possible de prendre rendez-vous avec le directeur du lycée même si une place est réservée de façon automatique à chaque collégien de 3ème.

Pour les élèves venant de l’enseignement public, aucune dérogation n’est nécessaire.

Les portes ouvertes du lycée ont lieu le samedi 18 novembre 2023 de 9h à 12h. C’est l’occasion de visiter l’établissement et de découvrir l’ensemble des spécialités, options, sections européennes, associations sportives, CDI, DOC,…

• Télécharger les conditions financières ici
  • Si vous travaillez dans l'enseignement catholique, téléchargez ici l'attestation à faire compléter dans cotre établissement scolaire.