La carte génération #HDF

lycéenne présentant sa carte

Quelles aides la carte génération #HDF m’offre-t-elle ?

Pour les lycéens, une allocation de 100 € la première année et 55 € les années suivantes pour l’achat ou la location des manuels scolaires et d’équipements nécessaires à votre scolarité.

Le porte-monnaie “manuels et équipements” est utilisable dès la validation ou revalidation de la carte jusqu'au
25  février 2024.

Téléchargez le flyer complet

Comment obtenir ma carte génération #HDF ?

Connectez-vous sur l’application Génération #HDF ou sur  generation.hautsdefrance.fr

Attention !

Votre carte ne vous sera adressée qu’après la validation de votre inscription par votre établissement.

J’ai déjà une carte génération #HDF

L'établissement procédera à la mise à jour de votre inscription et activera vos droits pour l’année en cours.

Important : Vous gardez votre carte tout au long de votre scolarité. Seuls vos droits sont mis à jour lorsque vous changez de statut ou d’établissement.

Pour toutes questions relatives à la carte Génération #HDF, rendez-vous sur la foire aux questions du site
generation.hautsdefrance.fr