secondes

Bulletin Infos parents 2020-2021 n°2

Chers parents, Nous vous espérons avant tout en bonne santé et souhaitons de tout cœur que vous parveniez à faire face familialement et professionnellement à l’épreuve inédite qui nous affecte tous. Afin de respecter au mieux le protocole sanitaire, nous vous informons que nous avons renforcé les gestes barrières au lycée. Nous avons amélioré le passage à la cantine et au foyer, en ajoutant des barrières de sécurité pour réguler le flux des élèves.

Mathématiques rentrée 2020

Information calculatrice seconde.

Les professeurs de mathématiques travailleront en seconde avec la calculatrice

Texas Instruments TI-83 Premium CE Edition Python.

(Merci de vous procurer ce modèle pour la rentrée).
Pour information les élèves possédant déjà une TI-83 Premium CE pourront l'utiliser avec l'adaptateur TI que vous pouvez vous procurer sur le site TI (Texas Instrument).

De retour au lycée

Suite à cette longue période de confinement, le lundi 8 juin a eu lieu la rentrée pour les élèves de 2nde, le jeudi 11 juin pour les 1ère.
Mesures sanitaires, temps de partage avec le professeur principal, présence de l’infirmière et de Monsieur TRENCART, psychologue scolaire, tout était mis en place pour offrir aux jeunes une rentrée la plus sereine possible.
Plus de 70 % des élèves ont repris le chemin du lycée.

Rentrée sereine mais également constructive et visant déjà l'année prochaine. Chacun était ravi de retrouver ses camarades !