secondes

La CAR ‘ADO à Sainte Marie Beaucamps Ligny

Cela fait maintenant plusieurs années que l’institution travaille en lien avec les services de la gendarmerie nationale pour des interventions de prévention auprès de nos jeunes.
Cette année, la collaboration prend de l’ampleur avec le projet CAR’ADO. Sainte Marie est fière d’être la première Institution scolaire partenaire de ce projet d’utilité publique et citoyenne.

Repas partage et journée de Solidarité

Comme tous les ans notre Institution organise un repas partage le vendredi 02 avril (Vendredi Saint) et une journée de solidarité le mardi 11 mai : la « Solidariday », afin d’aider des associations dans leurs œuvres de solidarité.
Ces deux repas partage sont proposés aux élèves dès la grande section en passant par le collège, le lycée et les prépas.

Bulletin Infos parents 2020-2021 n°2

Chers parents, Nous vous espérons avant tout en bonne santé et souhaitons de tout cœur que vous parveniez à faire face familialement et professionnellement à l’épreuve inédite qui nous affecte tous. Afin de respecter au mieux le protocole sanitaire, nous vous informons que nous avons renforcé les gestes barrières au lycée. Nous avons amélioré le passage à la cantine et au foyer, en ajoutant des barrières de sécurité pour réguler le flux des élèves.