protocole sanitaire

240 places supplémentaires crées pour la restauration

Suite au renforcement des mesures anti-Covid communiquées par le Ministère de l’Education Nationale, nous avons adapté une nouvelle fois les conditions d’accueil à la restauration scolaire pour tous les élèves de l’Institution afin d’augmenter la distanciation physique entre les élèves.

Bulletin Infos parents 2020-2021 n°2

Chers parents, Nous vous espérons avant tout en bonne santé et souhaitons de tout cœur que vous parveniez à faire face familialement et professionnellement à l’épreuve inédite qui nous affecte tous. Afin de respecter au mieux le protocole sanitaire, nous vous informons que nous avons renforcé les gestes barrières au lycée. Nous avons amélioré le passage à la cantine et au foyer, en ajoutant des barrières de sécurité pour réguler le flux des élèves.

Bulletin infos-parents n° 10 : Protocole sanitaire du lycée Sainte-Marie

À partir du protocole officiel de l’éducation nationale et dans le cadre d’une reprise éventuelle des lycées en présentiel, nous avons travaillé sur le guide relatif à la réouverture des lycées afin de l’adapter au lycée Sainte-Marie et à l’Institution.
Je vous remercie d’en prendre connaissance en le téléchargeant ci-dessous.