Bulletin Infos parents 2020-2021 n°2

Image par Alexandra_Koch de Pixabay

Chers parents, Nous vous espérons avant tout en bonne santé et souhaitons de tout cœur que vous parveniez à faire face familialement et professionnellement à l’épreuve inédite qui nous affecte tous. Afin de respecter au mieux le protocole sanitaire, nous vous informons que nous avons renforcé les gestes barrières au lycée. Nous avons amélioré le passage à la cantine et au foyer, en ajoutant des barrières de sécurité pour réguler le flux des élèves. Nous veillons à une circulation plus fluide dans les couloirs, et avons réussi à obtenir des vestiaires supplémentaires à la piscine. Nous organisons un Conseil Pédagogique lundi soir prochain, et reviendrons vers vous, dès le lendemain, mardi 10 novembre, pour vous faire part d’une nouvelle organisation pour le lycée. Celle-ci prendra effet la semaine des compositions, soit, le lundi 16 novembre et permettra de renforcer encore le protocole sanitaire en vigueur.

Soucieux de la santé et de l’avenir de nos élèves, nous tenons à vous assurer, chers parents, de tout notre dévouement.

Adrien BONNEL,
Chef d’établissement.