Anglais

Graduation Day le lundi 9 octobre au lycée !

57 élèves de Terminales ont reçu le diplôme de Cambridge B2 First qui valide le niveau B2 du CECRL (Cadre Européen de Référence des Langues).
Ce niveau correspond à celui d'un utilisateur indépendant, capable de comprendre les idées essentielles d'un texte complexe et de communiquer à l'oral avec un locuteur natif avec aisance.

Visite virtuelle du mémorial du 11 Septembre

A l'occasion du vingtième anniversaire des événements et accompagnés d'un guide en direct du mémorial du 11 septembre à New York, les 100 élèves de spé AMC et euro histoire ont pu suivre la visite du musée depuis la Salle Champagnat du lycée. Ils ont eu la possibilité de poser des questions au fil de la visite.

CAMBRIDGE B2 First pour les élèves de 1ère 2020-2021

Nous proposons à votre enfant de suivre la préparation et de passer la certification du Cambridge B2 First durant l’année scolaire 2020-2021.
Cette année, étant donné le confinement, les inscriptions à la préparation se feront en ligne à l’adresse http://inscriptionfirst.stemariebeaucamps.fr

Arrivée à Ridgewood

Après une journée de transport et les traditionnelles formalités douanières, les 17 élèves de l’échange avec le lycée de Ridgewood High School ont pu retrouver leur correspondant(e). Des retrouvailles pleines d’émotions !

Une nuit de repos pour récupérer du décalage horaire et dès ce matin, ils sont allés dans les classes pour suivre les cours comme leur nouvel ami américain.

The trip is off to a good start !