cambridge english first

Les résultats du First! 😊

(Examen du 29 mai 2024). 83% de réussite pour 65 candidats. Pour cette session, 54 sur 65  élèves obtiennent la certification et donc le niveau B2 en fin de 1ere (11 élèves obtiennent le niveau B1).C'est un beau score pour des élèves qui valident, en fin de Première, un niveau de fin Terminale !  Mention spéciale à Alexandre C., Maxence F. et Etan S. qui obtiennent le grade A (niveau C1).

Graduation Day le lundi 9 octobre au lycée !

57 élèves de Terminales ont reçu le diplôme de Cambridge B2 First qui valide le niveau B2 du CECRL (Cadre Européen de Référence des Langues).
Ce niveau correspond à celui d'un utilisateur indépendant, capable de comprendre les idées essentielles d'un texte complexe et de communiquer à l'oral avec un locuteur natif avec aisance.

CAMBRIDGE B2 First pour les élèves de 1ère 2020-2021

Nous proposons à votre enfant de suivre la préparation et de passer la certification du Cambridge B2 First durant l’année scolaire 2020-2021.
Cette année, étant donné le confinement, les inscriptions à la préparation se feront en ligne à l’adresse http://inscriptionfirst.stemariebeaucamps.fr