DOC

En route vers le monde

Après avoir rappelé les possibilités déjà offertes par le lycée pour une meilleure maîtrise de la langue anglaise (options, classes euro, certifications...), les organismes présents (WEP, Rotary, Nacel, EDI,OISE...) présenteront, sous forme d'ateliers, leurs propositions de courts ou longs séjours à l'étranger.
Puis, à partir de 18h45-19h, JEV langues présentera aux parents et aux élèves qui le souhaitent, son programme de Dual Diploma (High School Diploma US + Baccalauréat français)

Les rencontres Alumni de Sainte-Marie

Jeudi 25 janvier 2024 Martin Nuttens, bacheliers 2022 et actuellement étudiant en 1ère année Sciences Po Lille, sera présent de 12h à 13h30 dans la salle audio.
Vendredi 26 janvier 2024, ce sera le tour Matthias Decoster, bachelier 2023, Benoît Delestre, bachelier 2023 et  Paul-Loup bachelier 2023 aujourd'hui étudiants en 1ère année CPGE PCSI au lycée Faidherbe à Lille qui seront présents au lycée.

Affiche Alumni