fbpx rencontres Alumni | Lycée Sainte-Marie

rencontres Alumni

Les rencontres Alumni de Sainte-Marie, c'est reparti !

Lundi 19 septembre à 12h00 nous recevrons : Mathilde Maczkowski,  ESDHEM Eco gestion Licence 2 . Les Alumni, ce sont des rencontres entre nos "anciens" élèves, encore en étude, voire en emploi et les 1ères et Terminales du lycée. Les échanges portent sur les écoles, les parcours et la transition entre lycée et études supérieures. Des jeunes qui parlent aux jeunes !

Les rencontres Alumni de Sainte-Marie

Vendredi 6 mai viendra un Alumni : Arnaud CHANROUX, bac 2017, master 1 de psycho à Strasbourg et musicien du groupe Holi. Ce sont des rencontres entre nos "anciens" élèves, encore en étude, voire en emploi et les 1ères et Terminales du lycée. Les échanges portent sur les écoles, les parcours et la transition entre lycée et études supérieures. Des jeunes qui parlent aux jeunes !

Les rencontres Alumni de Sainte-Marie

Lundi 17 janvier 2022 de 12h00 à 12h30. Ce sont des rencontres entre nos "anciens" élèves, encore en étude, voire en emploi et les 1ères et Terminales du lycée. Les échanges portent sur les écoles, les parcours et la transition entre lycée et études supérieures. Des jeunes qui parlent aux jeunes ! Thomas VANNIER, bac 2019, HEC Programme grande école.

Soirée des « Grands Alumni »

Depuis la rentrée, Les « Rencontres Alumni » rythment les midis des élèves de 1ère et Tale. Dans la continuité, l’année 2022 s’ouvrira avec une soirée des « Grands Alumni ». Huit anciens élèves, aux parcours différents et inspirants, en emploi, ont en effet accepté avec enthousiasme de revenir à Sainte Marie Beaucamps pour se présenter et échanger avec les lycéens.