rencontres Alumni

Les rencontres Alumni de Sainte-Marie

Jeudi 25 janvier 2024 Martin Nuttens, bacheliers 2022 et actuellement étudiant en 1ère année Sciences Po Lille, sera présent de 12h à 13h30 dans la salle audio.
Vendredi 26 janvier 2024, ce sera le tour Matthias Decoster, bachelier 2023, Benoît Delestre, bachelier 2023 et  Paul-Loup bachelier 2023 aujourd'hui étudiants en 1ère année CPGE PCSI au lycée Faidherbe à Lille qui seront présents au lycée.

Affiche Alumni

Les rencontres Alumni de Sainte-Marie

Les prochaines Rencontres Alumni de Sainte Marie :
- mardi 3 janvier : Clément Bonnel, dernière année Centrale Lyon
- jeudi 5 janvier : Felix Taillieu et Stanis Tokarek 2eme année HEI voie internationale
- vendredi 6 janvier : Louise Nay, CPGE Henri IV, 1ere année ESCP (ecole superieure de commerce paris)
- lunid 9 janvier : Zelie Hanquier, 2ème année Sciences Po Paris
- vendredi 13 janvier : Estelle Villain, 2ème année BUT TC (commerce)
- vendredi 3 fevrier : Lou Dalbera, Sciences Po Bordeaux

Les rencontres Alumni de Sainte-Marie

Jeudi 5 janvier 2023 Félix Taillieu et Stanis Tokarek, bacheliers 2021 et actuellement étudiants en 2ème année HEI classe préparatoire Internationale, sera présent de 12h à 13h30 au DOC.
Vendredi 13 janvier, ce sera le tour d'Estelle Villain, bachelière 2021 et aujourd'hui étudiante en 2ème année BUT TC de Valenciennes qui sera présente au lycée.

Les rencontres Alumni de Sainte-Marie, c'est reparti !

Lundi 19 septembre à 12h00 nous recevrons : Mathilde Maczkowski,  ESDHEM Eco gestion Licence 2 . Les Alumni, ce sont des rencontres entre nos "anciens" élèves, encore en étude, voire en emploi et les 1ères et Terminales du lycée. Les échanges portent sur les écoles, les parcours et la transition entre lycée et études supérieures. Des jeunes qui parlent aux jeunes !

Les rencontres Alumni de Sainte-Marie

Vendredi 6 mai viendra un Alumni : Arnaud CHANROUX, bac 2017, master 1 de psycho à Strasbourg et musicien du groupe Holi. Ce sont des rencontres entre nos "anciens" élèves, encore en étude, voire en emploi et les 1ères et Terminales du lycée. Les échanges portent sur les écoles, les parcours et la transition entre lycée et études supérieures. Des jeunes qui parlent aux jeunes !