Voyages

Greetings from Scotland !

(nouvelles photos intégrées au diaporama le 06/04/2023) Une centaine d’élèves des classes de première se sont inscrits au voyage en Ecosse organisé par leurs professeurs d’anglais M. Rantchor et d’histoire/géographie M. Poiret. Ils sont arrivés dimanche 2 avril vers 6h00 du matin suite à un long voyage en autocar et en ferries. Après un petit-déjeuner à Waverley, ils ont commencé les visites (Old Town, château d’Édimbourg) avant de regagner l’auberge de jeunesse pour un repos bien mérité. Jusqu’au départ vendredi 7 avril, leur programme de visite est bien rempli.

Arrivée à Ridgewood

Après une journée de transport et les traditionnelles formalités douanières, les 17 élèves de l’échange avec le lycée de Ridgewood High School ont pu retrouver leur correspondant(e). Des retrouvailles pleines d’émotions !

Une nuit de repos pour récupérer du décalage horaire et dès ce matin, ils sont allés dans les classes pour suivre les cours comme leur nouvel ami américain.

The trip is off to a good start !