banque alimentaire

Un grand merci !

La collecte sur l’ensemble de l’établissement a représenté 1293 kg de denrées contre 1175 kg l’an dernier, soit une progression de + 10 %. Et les produits collectés sont de plus en plus diversifiés.Nous voulions vous dire un super merci pour votre participation. Merci à Mr Bonnel, à tous les personnes qui se sont engagées, aux élèves et à leurs parents.Au total, dans notre secteur qui couvre une partie des Weppes, la collecte a représenté 4920 kg  contre 4245 kg l’an dernier.

La banque alimentaire... et si on agissait différemment !

A leur initiative, les élèves de la classe de première A ont voté pour une participation financière à l'occasion de la collecte le la banque alimentaire 2021 et relayée au lycée Sainte-Marie de Beaucamps Ligny... Plutôt que de "chiper" un paquet de pâtes ou 1 kg de sucre dans les armoires familiales...

Résultat de la collecte pour de la Banque alimentaire 2020

Au nom de toute l'équipe éducative, je vous remercie pour votre participation très active à la collecte de la banque alimentaire. Ensemble, école, collège et lycée nous avons récolté 2 946 kg (2 800 kg, l'an dernier). C'est encore un recors pour notre belle Institution ! En tant que chef d’établissement, je suis fier de nos jeunes et je les remercie vivement. Adrien Bonnel.

Banque alimentaire : remerciements collecte 2019

Au nom de toute l'équipe éducative, je vous remercie pour votre participation très active à la collecte de la banque alimentaire. Ensemble, école, collège et lycée nous avons récolté 2 800 kg. C'est encore un recors pour notre belle Institution ! En tant que chef d’établissement, je suis fier de nos jeunes et je les remercie vivement. Vous pouvez télécharger la lettre de remerciement reçue de l'association Banque alimentaire du Nord. Adrien Bonnel.