240 places supplémentaires crées pour la restauration

Suite au renforcement des mesures anti-Covid communiquées par le Ministère de l’Education Nationale, nous avons adapté une nouvelle fois les conditions d’accueil à la restauration scolaire pour tous les élèves de l’Institution afin d’augmenter la distanciation physique entre les élèves.
Nous avons renforcé le protocole sanitaire lors de la pause déjeûner pour augmenter la distanciation physique entre les élèves. Nous avons ainsi aménagé avec tables et chaises l'ancienne salle de sport afin d'en faire une salle de restauration de 240 places.
Le lycée dispose donc désormais de quatre lieux de restauration (foyer, self, salle de sport, salle resto-verso).

Ce nouveau fonctionnement sera présenté ce lundi matin à tous les lycéens délégués de classe lors d'une réunion exceptionnelle avec Monsieur Bonnel et la vie scolaire.