Travail de vacances proposé aux lycéens

Mis à jour le 12/07/2022

Deux mois de vacances, c’est long !... Suffisamment pour oublier un certain nombre de notions vues cette année. Les professeurs vous proposent des devoirs de vacances. Vous étiez lycéens en classe de 2nde,  voici en téléchargement le travail pour préparer la classe de 1ère. Pour ceux qui étaient en 1ère, voici en téléchargement les exercices pour préparer la classe de Tale.

SPE physique chimie
Un classroom "travail de vacances passage seconde première SPE physique chimie" accessible par le code 7poypkx. Un classroom "travail de vacances passage troisième seconde en physique chimie" accessible par le code  sms2mho.

Lectures conseillées pour les spécialités HLP (Première et Terminale) et pour se préparer aux cours de philosophie de Terminale.

Slideshow text

Deux mois de vacances, c’est long !...

Slideshow image
jeune fille allongée sur la plage travaillant sur un PC