Soirée des « Grands Alumni »

Depuis la rentrée, Les « Rencontres Alumni » rythment les midis des élèves de 1ère et Tale. Dans la continuité, l’année 2022 s’ouvrira avec une soirée des « Grands Alumni ». Huit anciens élèves, aux parcours différents et inspirants, en emploi, ont en effet accepté avec enthousiasme de revenir à Sainte Marie Beaucamps pour se présenter et échanger avec les lycéens. Cette soirée exceptionnelle aura lieu le vendredi 7 janvier de 19h précises à 20h15 (accueil à 18h45). Compte tenu du contexte et des places limitées, l’inscription et le pass-sanitaire sont obligatoires. Nous espérons que cette soirée sera l’occasion de belles rencontres et source de motivation pour les élèves. Pour vous inscrire, cliquez-ici.

Nous recevrons les personnes suivantes :

• Pauline Ducourant, bac 2012, diplômée Sciences Po Lille, Consultante KPMG.
    • Emilie Facon, bac 2015, diplômée Cambridge, Expérience dans le conseil en economie et à la BCE.
    • Pierre le Goff, bac 2013, diplômé CentraleSupélec, Business Developer chez Quantmetry.
    • Gregoire Lemahieu, bac 2015, diplômé ESPCI, ENS, Medical research chez Max Planck Institute.
    • Alexis Her bac 2015,ancien VP de la Fédération des Associations Etudiantes, collaborateur parlementaire.
    • Julien Momont, bac 2007, diplômé ESJ, Journaliste, auteur et analyste Foot.
    • Tanguy Suvée, bac 2015, diplômé ESPI Immobilier, Responsable de programme chez SOFIM.
    • Socrate Tellier, bac 2010, diplômé ESCP, Co-fondateur et CEO Leanpay.
    Affiche soirée Alumni

Slideshow text