Horaires des transports 2021-2022 Ilévia et modifications des lignes

Les services des transports Ilévia vous informent ci-dessous :
Deux modifications interviennent cette année dans l’organisation de la desserte bus de votre établissement :
•    Le changement de numérotation des services de la ligne régionale 230 en ligne 880 ;
•    L’intégration des services de la ligne 964 en ligne régulière 64.
Pour une meilleure répartition des élèves résidant sur l’axe St Philibert/Beaucamps-Ligny, sur l’ensemble des véhicules mis à votre disposition, les déposes et les prises en charge seront désormais regroupées aux arrêts Mairie de Beaucamps-Ligny, proches de l’établissement, en ligne 64.
La ligne 64 contribue également à la prise en charge des élèves de La Bassée, Herlies et Fournes-en-Weppes, en sens inverse.
Les services de la ligne 964 desservant votre établissement ne sont pas supprimés, ils sont repris en ligne 64.
Cette mesure a été approuvée par la MEL.
Elle fera l’objet d’un suivi de fréquentation par nos services à la rentrée.

LIGNE 64  - Fiche LIGNE 64  - Fiche 236

Slideshow text