Message des directeurs de l'Institution et du directeur diocésain

Voici le courrier de la direction diocésaine de Lille, cosigné par l’Udogec, concernant le maintien des frais de scolarité dans les établissements catholiques. Nous avons anticipé, le 16 mars, les remboursements des frais de garderie, d’étude et de restauration.
De plus l’ensemble des voyages ont été remboursés sans aucune pénalité.
Vous pouvez retrouver ces éléments financiers sur votre compte parents EcoleDirecte.
Si vous avez des questions, merci de contacter madame Sabrina Baert à l’adresse mail suivante : compta@stemariebeaucamps.fr

Sachez que nous mettons tout en œuvre pour assurer les continuités pédagogique et administrative de notre Institution.
Nous organisons tout au long de la semaine un accueil des enfants des personnels soignants tout en respectant les règles de sécurité en vigueur (nettoyage des locaux deux fois par jour, groupes limités à 5 enfants).
Ce dispositif s’élargit aux enfants des personnels participant aux forces de sécurité intérieure.
Les parents concernés peuvent contacter l’établissement, à l’adresse suivante xavier.maitte@stemariebeaucamps.fr, afin de prévoir l’accueil de leur enfant.

Nous en profitons pour remercier chaleureusement les membres du personnel et les enseignants qui assurent cet accueil dans un contexte difficile.

Nous vous remercions également très sincèrement pour tous vos messages de remerciements et d’encouragements adressés aux enseignants ainsi qu’au personnel de l'Institution Sainte Marie.

Veuillez croire, Madame, Monsieur, en notre entier dévouement.

Xavier Maitte,               Isabelle Massemin,           Adrien Bonnel,                         Bertrand Benjamin,
Directeur école               Directrice Collège                Directeur lycée et                      Président OGEC
                                                                                                      Coordinateur Institution

Slideshow text

Nous mettons tout en œuvre pour assurer les continuités pédagogique et administrative.

Slideshow image
échange de document entre deux hommes d'affaire