Evénement exceptionnel : un concert inoubliable de Frédéric Bobin !

Dans le cadre du prix Charles Cros des lycéens auquel 120 lycéens se sont exercés à l’écriture des chroniques musicales, nous avons accueilli un artiste auteur, compositeur et interprète de la scène musicale française : Frédéric BOBIN. Nous avons eu la chance de recevoir ce chanteur lyonnais, au lycée, ce mardi 7 mai pour une rencontre enrichissante au CDI. Les lycéens ont pu échanger avec lui sur son parcours personnel et découvrir les secrets de son inspiration et  partager ainsi un moment privilégié avec ce véritable artisan de la musique. Puis, un concert de Frédéric Bobin a eu lieu au foyer pour le plus grand plaisir des 120 participants où il a repris une sélection de ses chansons puisant dans ses 4 albums .
Un grand merci à Frédéric pour ce beau moment magique de partage musical !

3 photo de Frédéric Bodin jouant de la guitare devant les élèves