Informations rentrée 2023-2024

Les élèves de 1ère et de Tale reprendront le lundi 4 septembre à 07h50 et les étudiants de CPGE à 13h00. (Les premières et terminales n’auront pas cours le mardi 5 septembre).

Les élèves de 2nde reprendront le mardi 5 septembre à 07h50 pour leur journée d’intégration. Prévoir pour ce jour une tenue de sport pour l’après-midi.
Un IPads sera remis à chaque élèves de 2nde dans la semaine du 11 septembre.

Les photos individuelles seront prises le jour de la rentrée.

Il n’y a aucune exigence quant au matériel scolaire à se procurer : les enseignants conseilleront vos enfants lors des premiers cours.

Les manuels scolaires seront fournis par le lycée le jour de la rentrée. Le coût de leur location est compris dans les frais de scolarité.

Casier : Une permanence sera assurée le jeudi 31 août de 8h00 à 16h00 pour louer un casier à l’année. Un cadenas est obligatoire, il n’y a pas de réservation ni de caution.

Adrien BONNEL,
Chef d’établissement,
et toute l’équipe de direction du lycée Sainte-Marie.

Slideshow text

1ère et de Tale : lundi 4 septembre à 07h502nde : mardi 5 septembre à 07h50