Mai à vélo avec la MEL et le lycée Sainte-Marie

Du 1er au 31 mai, est organisé un Challenge national par Mai à vélo. La MEL entre dans ce challenge avec l'opération "Ensemble en selle". Cette année, nous en serons à notre 4ème participation et nous vous invitons à nous rejoindre afin d'accumuler un maximum de kilomètres. Plus nous serons de participants, plus nous aurons de chance d'être bien placés dans le classement par équipe. Des lots sont attribués par rapport aux nombres d'inscrits dans l'équipe et au classement final.

Voici la démarche à suivre pour intégrer le challenge et l'équipe.
Tout d'abord, vous devez télécharger l'application, c'est par ici "Géovélo" sur votre smartphone. Ensuite, vous créez un compte en notant votre adresse mail et en créant un mot de passe contenant au moins 12 caractères dont 1 majuscule, 1 minuscule, un chiffre et un caractère spécial. Vous recevrez une confirmation d'inscription par mail. Après vous être connectés, vous devez aller dans "communauté" et vous inscrire dans le groupe "Mai à vélo 2022 - Lycée Sainte Marie Beaucamps". Surtout, n'utilisez pas de pseudo mais votre nom et votre prénom pour faciliter la remise de lots.

A partir du 1er mai ou à partir du moment où vous serez inscrits, à chaque utilisation de votre vélo pour vos déplacements, qu'ils soient liés au travail, à l'école, aux loisirs ou aux sports, vous aurez à enregistrer vos trajets en ouvrant l'application sans économie d'énergie et avec la géolocalisation. A la fin du trajet, vous stoppez l'enregistrement pour que le trajet soit comptabilisé.

Alors n'hésitez pas et venez participer à ce challenge, dès demain ou très vite. Ce geste sera bon pour la santé et pour l'environnement.
Ce challenge peut permettre à la MEL de continuer et augmenter son investissement dans des pistes cyclables encore trop peu nombreuses.

Merci d'avance pour votre inscription et vos coups de pédales.
Bien sportivement. Thierry Hénin.
(le code pour le lycée vous a été envoyé par messagerie)

Slideshow text

Du 1er au 31 mai 2022, télécharger l'application "Géovélo"

Slideshow image