Confirmation 2021

Le dimanche 23 mai 2021, pour la fête de la Pentecôte, nous avons célébré la confirmation de 40 jeunes, élèves et anciens élèves du lycée Sainte-Marie. Des jeunes qui se sont montrés pleins d’espérance, de patience et de persévérance puisqu’une partie d’entre eux a connu deux reports de la célébration.
Pendant deux années, ils se sont rencontrés pour avancer sur leur chemin de foi : des rencontres, des temps-forts et une retraite adaptée à la situation leur ont permis d’aller à la rencontre du Christ, pour apprendre à reconnaître l’Esprit Saint à l’œuvre dans leurs vies et commencer à trouver leur place dans l’Eglise.
Les voilà maintenant adultes dans la foi, prêts à témoigner autour d’eux de la Bonne Nouvelle !!!