Quand les professeurs du secondaires, le personnel et les lycéens ont décidé de retourner sur les bancs de l'école !

En ces temps de reprise exceptionnels, je tenais à remercier chaleureusement, toutes les personnes de l’Institution Sainte-Marie qui ont permis le retour à l’école chaque jour de plus de 70 % des élèves : ceci dans un climat serein, sécuritaire et donc rassurant pour tous. Les élèves sont heureux de retrouver leur vie scolaire !
Un grand merci au personnel du collège, aux professeurs du collège et du lycée, aux anciens élèves et aux Terminales volontaires qui ont donné un sacré coup de main dans cette aventure !
Sans oublier toute l’équipe de l’école (profs et personnels) ainsi que les salariés de API qui savent s’adapter à cette situation extraordinaire.

Un bel exemple de travail coopératif au sein de l’Institution !
Bravo !

Xavier Maitte,