Bulletin infos-parents n°1

Pour assurer une continuité pédagogique, les professeurs organisent tous les cours via Moodle ou Google-classroom avec des échéances de travail très régulières. Ils sont connectés à leur boîte mail d’écoledirecte ou leur adresse professionnelle prénom.nom@stemariebeaucamps.fr (pour les prénoms composés, 1ère lettre des deux prénoms exemple :  Marie-Françoise = mf.nom@stemariebeaucamps.fr.
Les professeurs principaux coordonnent par classe le travail avec les responsables de niveau.
Vous trouverez ci-dessous les liens vers deux tutoriels qui expliquent comment se connecter à :

Si vous avez des questions concernant le déroulement des cours, contactez les professeurs principaux par messagerie écoledirecte.
Les responsables de niveau sont également joignables par téléphone (coordonnées ici)
En ce qui concerne les questions de la vie scolaire vous pouvez contacter (Mme Fenet pour le lycée)

Les informations seront diffusées sur ce site au fur et à mesure de l’évolution des directives nationales qui nous seront communiquées.

Monsieur Bonnel,
Pour l’équipe de direction.