Car'Ado

Car'Ado, lauréat du Prix de la Démocratie 2024

Les élèves du Car'ado, lauréats du Prix de la Démocratie, dans la sélection « Coup de cœur », ont reçu leur trophée ce mercredi 26 juin au Mémorial de Caen.
Ce prix vise à mettre en avant les actions qui soutiennent les principes de la démocratie humaniste : "Éclairer, informer, relier les citoyens, pour faire progresser le Bien Commun dans le respect de la dignité de chacun"

Car'Ados, Prévention contre les violences faites aux femmes

Une action de prévention contre les violences faites aux femmes s'est tenue jeudi 8 et vendredi 9 décembre auprès des élèves de 2nde. Le film "L'emprise" fut visionné par tous les élèves de seconde suivi d'un débat, animé par nos jeunes "Caradistes" et les gendarmes afin de répondre aux questions et libérer la parole. gendarme du Car'ado en intervention dans une classe de 2nde

Car'Ado

Dans le cadre de la journée internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes, nos élèves de la Car'ado  ont tenu un stand de sensibilisation au cœur du lycée.