messe de rentrée

Messe de rentrée 2022 et inauguration de la maison des lycéens

C'est ce vendredi 30 septembre que Julie et Coline, élèves en seconde, ont coupé le traditionnel ruban de l'inauguration de l'aumônerie de notre lycée. Le Père Christophe Danset a, accompagné du Père Bertrand Uyttenhove, l'aumônier du lycée, procédé à la bénédiction de cette maison des lycéens et nous étions nombreux à la messe de rentrée qui a suivi cet événement. Merci à tous pour ce beau temps de fraternité.

Messe de rentrée : Jeudi 1er octobre 2021

Afin de nous retrouver en communauté éducative pour célébrer ensemble cette rentrée 2021, nous vous invitons à participer à la messe de rentrée de l'institution qui aura lieu le vendredi 1er octobre à 18h30 à l'église Saint-Pierre de Beaucamps-Ligny. Cette messe qui réunit parents, élèves, enseignants et membres du personnels est une belle occasion de nous rencontrer et d'apprécier le travail de nos jeunes musiciens qui l'animeront ! Un pot de l'amitié sera servi au foyer du lycée à l'issue de cette messe.