collecte de livres

Résultats de la collecte solidaire de livres, cd, dvd, vinyles

Voici le résultat de la collecte de livres, CD, DVD organisée en partenariat entre l’Institution Sainte-Marie de Beaucamps-Ligny et l’association La Bouquinerie du Sart.
Livres : 920 + 20 cartons de manuels scolaires, CD : 63, DVD : 41.
Un peu plus de 300 livres trop vieux ou abimés sont partis chez notre partenaire « Elise » afin d’être recyclés et permettre de refaire du papier.
Toute l’équipe de La Bouquinerie du Sart remercie les équipes de l’institut Sainte Marie ainsi que les familles d’élèves.

Collecte solidaire de livres, cd, dvd, vinyles

C’est le printemps, je range, je trie, je donne…
Du 3 mai au 02 juin 2021, a lieu au lycée une grande collecte de produits culturels (livres, CD, DVD et vinyles) au profit d’une Association de réinsertion créé en 2015 et  dont l'objectif est de fournir du travail à des personnes logeant dans les centres d'hébergement :