Bulletin Infos-parents n°3

En tant que Chef d’établissement, je suis heureux de voir que la grande majorité de nos élèves se connecte régulièrement sur les plateformes Google-classroom et Moodle. J'invite, tous ceux qui ne l’ont pas encore fait, à se connecter rapidement. Je remercie les élèves pour le sérieux dont ils font preuve en rendant régulièrement les travaux demandés par leurs professeurs. Je sais que je peux compter sur vous, parents, pour les y encourager.

Je tiens à remercier également, l’ensemble des professeurs pour la continuité de son suivi pédagogique auprès de nos jeunes. Les cours ont été repensés et adaptés pour cet enseignement si particulier que nous oblige le confinement. Je vous assure de leur « présence virtuelle » et du professionnalisme dont ils font preuve durant les conseils de classe. Je vous rappelle que ce jeudi 19 et ce vendredi 20 mars ont lieu les conseils de classe de seconde puis de première.

Les responsables de niveau et moi-même restons en lien constant avec l’ensemble de l’équipe pédagogique.

Les professeurs principaux, les responsables de niveau et le personnel administratif restent à votre disposition par messagerie aux heures habituelles d’ouverture du lycée.

Je vous remercie de votre confiance dans cette situation inédite. Prenez soin de vous et de vos proches.

A. BONNEL,
Chef d’établissement.