conférence

17 mai : Conférence de Madame Kate LE MOIGNIC

La classe de Première AMC de Madame OLIVA vous invitent à participer à la conférence de Madame Kate LE MOIGNIC, directrice des relations internationales au sein de l’entreprise Neo-Eco. Cette présentation se tiendra TOTALEMENT en anglais. Durant cette conférence, notre invitée aura l’occasion de nous présenter ses interventions et ses actions en Ukraine ainsi que les moyens mis en place pour soutenir la population dans cette terrible épreuve. S’en suivra un échange questions- réponses.

Conférence : Les jeunes, internet et les mondes virtuels

Comme chaque année, l'APEL du Collège Sainte Marie de Beaucamps-Ligny a le plaisir de vous convier à la conférence de M. Stéphane Blocquaux qui s'intitule : " Les jeunes, internet et les mondes virtuels : Quel impact identitaire ?"  le vendredi 24 mai à 20h00. Conférence sur réservation et interdite aux -18ans.  Le lien vous sera envoyé par mail ou sur EcoleDirecte. Au plaisir de vous y retrouver nombreuses et nombreux et de pouvoir échanger avec vous. Franck-Olivier Denayer APEL collège.