A.S.Futsal

C’était une première pour le Futsal du lycée Sainte Marie que de participer aux compétitions de l’UNSS et d’atteindre la Finale Départementale. C’est à Anzin que le tournoi à 4 équipes se déroula. Notre première rencontre fut conclue d’une première défaite contre le Lycée d’Excellence de Douai sur le score de 5 à 0. Ensuite, notre hôte, le LP Fontaine d’Anzin, n’avait aucune pitié pour nous et nous affligé un sévère 9 à 0.

futsal 2 2015.jpg

Toutefois, ce Lycée est habitué à participer, de façon régulière, aux Championnat de France. Enfin, nous avons conclu notre tournoi sur une note positive en faisant match nul, 3-3, contre le Lycée V D Meersch de Roubaix. Cette expérience va servir aux élèves présents. En effet, cette équipe « Cadet » première année est composé d’élèves de Seconde.

futsal 1 2015.jpg

Merci à Tanguy Delebecq, Arnaud Chanroux, Benjamin Vue, Cyril Dumoulin et Nino Dalbera d’avoir défendu les couleurs de Sainte Marie.

En espérant que l’aventure puisse se prolonger l’année prochaine avec des résultats plus flatteurs.

T.Hénin.

AS Futsal