Championnat de France cadets Bugeat (Corrèze)

L'équipe de Beaucamps-Ligny a terminé 10ème sur 16 équipes qualifiées au Championnat de France UNSS  sans pour autant démériter (score très honorable de 23/25 et 31/33 contre Mérignac qui termine sur le podium à la deuxième place.)

Cette année encore le niveau était très relevé avec les équipes d'Asnières, Mérignac, Sète , Narbonne, Épinal.....une expérience enrichissante pour nos élèves qui se sont retrouvés confrontés à du haut niveau.

L 'ambiance conviviale, un esprit d'équipe et le fair play ont dominé toute la compétition qui s'est

tenue du 2 au 5 juin. Les élèves hébergés au centre des 1000 sources à Bugeat ont pu profiter d'un espace de vie très agréable durant tout le séjour.

_DSC0016.JPG

_DSC0030.JPG  _DSC0026.JPG

_DSC0013.JPG

_DSC0109.JPG  _DSC0123.JPG

_DSC0111.JPG

L'équipe:

MAXENCE FAVIER

HADRIEN NORY

REMI DESMARETS

JULIEN VANELLE

JUSTIN BREUILLARD

ALEXANDRE MERCIER

ET AUGUSTIN YARD (arbitre)

Mme Segard

L'équipe UNSS Volley Cadet est qualifiée pour les finales du Championnat de France qui se déroulera début juin 2015.

AS Volley : ils sont champions d’académie !

Une nouvelle étape est franchie vers le Championnat de France pour les juniors !

Ce mercredi, ils ont battu le lycée St Pierre Calais lors de la finale départementale (qui s’est jouée à Beaucamps) en 3 sets à 1 dans un match très tendu et disputé.

Bravo à toute l’équipe (et particulièrement à Francois Dubremetz) pour leur super performance et leur qualification pour les inters régions à Reims mercredi 12 mars.

Toute l’équipe remercie Gilles Motte et Timotée Malaquin qui ont officié en tant que marqueur et arbitre et sans qui, la qualification aurait été impossible.

Remise de la coupe par l'arbitre superviseur