Notre traditionnelle cérémonie de remise des diplômes du baccalauréat a eu lieu le samedi 1er septembre.

remise diplôme 2018 2_0.jpg

Elle a réuni une dernière fois les bacheliers de la promo 2018 avec leurs familles et leurs professeurs.

C’était une matinée très agréable.

Tout d’abord, quelques photos des bacheliers ont permis de retracer une année riche en évènements comme les voyages, le bal de promo et la fête de fin d’année.

remise diplôme 2018 1.jpg

Le parrain de la promotion 2018 est Mathieu Lavedrine, ancien élève de l’Institution ; il a obtenu son bac en 1996.

Le discours de Mathieu pour les bacheliers portait sur l’envie d’entreprendre et le dépassement de soi. Par les photos et les cartes qu’il nous a projetées, Mathieu a montré aux jeunes à quel point la vie professionnelle est riche en opportunités à saisir.

Vous trouvez les photos par classe sur le site du lycée (à droite, sur la page des Terminales).

Félicitations et tous nos vœux de réussite à nos jeunes bacheliers.

Toute l’équipe éducative de l’Institution

Toutes photos du résultat du baccalauréat 2018

cliquez ici_0.jpg